dimanche 18 mars 2012

Vidéo spéciale JZB

Parce que je sais que certaines se verrait bien faire comme job "savon de Marseille"

Salut les culs,

Alors aujourd'hui je vous ai monté une petite vidéo. C'est pas trop ma spécialité à la base mais on va dire que pour le mâle suprême on est prête à tout et pas que écarter le cuissot aussi vite que notre ombre.
Je préfère prévenir si tu as la fuite facile enlèves ta culotte ça t’évitera de devoir te changer.







Si tu es comme moi et que cette voix te met les poils pubiens au garde à vous tu peux te la procurer sur le site de Karen Marie Moning https://www.karenmoning.com/store/shadowsong/index.html

Pour te la faire courte, la Karen elle s'est associé avec Neil Dover et ils ont crée un album pour la sortie de Shadowfever (fièvre d'ombres). Ils ont pondu 11 chansons qui correspondent à des passages du livre. Celle que j'ai utilisé pour la vidéo c'est JZB, mais bon si tu as le cerveau qui s'est remis de ses émotions tu l'auras compris.


"Paix sur vos clitos, amour sur vos nichons"



9 commentaires:

  1. non mas tes dingue jaja il y est a peine 8h du mat et tu nous met une video loke that !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol jen suis toute retourner et cette folle ou elle a vu kon se refuse au mâle suprême. Le mâle demande la femme dispose. trop bien cette video ma jaja jpeu te dire que pendans que j'irai vendre des hamburger lol je penserai ka sa mdr.

    Paix sur vos clitos,amour sur vos nichon ecoute jte dirai qu'il fallais y pensé, et c'est pas donné a tout les monde d'avoir le cerveau en fusion !!!

    Et juste une dernière chose "you are my dirty dreams" =) rien que pour le plaisir de le dire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai posté hier soir alors je ne me tiens pas responsable du mouillage matinale.
      Je vais essayer de trouver les paroles pour les poster.
      MAis cette voix de ouf moi je crois qu'à chaque fois j'ai tout qui se redresse des poils de cul jusqu'au téton.

      Supprimer
  2. OMG!!!

    Je postule pour le job "savon de Marseille"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Précise "savon de marseille" pour JZB parce que "savon de marseille" pour passe-partout ça le ferait déjà vachement moins.

      Supprimer
  3. AaaaaaaaAaaaaaaaah!!! Jaja mais t'es une star!!! Aaaaaaah!! Mais je suis morte en regardant cette video!! Olalala!! Qu'il est sex!!!!! 
    Et idem, la petite rêveuse, mais c'est quoi ça!? On ne refuse pas un baiser de Barrons, d'ailleurs on ne refuse rien de Barrons!!!! MDR!! Olala!! Qu'il est trop beau!! 

    Merci pour cette photo!! C'est exactement a elle que je pensais!!! Et oui je ne change pas je veux être l'eau de Barrons (oui je précise parce que comme tu l'as si bien fait remarquer, si c'est pour monsieur tout le monde..eeuw non!! =p) je serai partout sur lui!! Aussi légère qu'une caresse..! Oh non, Voila que ça recommence je m'emballe et je suis en plein milieu de l'aprem!!! LOL! 

    Et cette voix!!!!! Bon je vais m'arrêter parce que aussi non je risque de faire un roman en écrivant un chapitre sur sa voix, sur son corps, ses yeux, sa bouche, sa sex attitude,...bon Voila je suis déjà loin la!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que la vidéo te plaise. On avait été tellement frustrée je me suis dit nan mais attend on a qu'à faire la notre ya pas de raison.
      Demain je ne posterais que la chanson avec les paroles et la traduction. C'est énorme.

      Supprimer
    2. Ouiiii tu as tellement bien fait!!! En plus, juste Aaaah!! Il est trop sex et tu as "sélectionné" juste tout ce qu'il faut pour pouvoir fantasmer encore 2 fois plus!! Haha!!

      Supprimer
  4. Je suis mourue... pour les paroles, j'ai mis une partie sur la bulle. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu mais là j'ai récupéré toutes les paroles.
      On ne s'en lasse pas.

      Supprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...