mardi 29 mai 2012

BONUS de Jericho Z Barrons et l’Ondine sibylline par Erika Cazaux


Salut ma petite baloche en sucre,

Alors bon j'avais prévu à la base de te mettre des photos de notre DG national mais je viens d'utiliser le peu d’énergie qu'il me restait pour faire le compte rendu de ma convention vampire diaries. D'ailleurs si ça te dis de savoir si Jaja a réussi à tenir deux jours sans montrer ses loches c'est par ici. 
Du coup vu la tournure  qu'a pris les commentaires du  dernier extrait de la fanfiction d'erika, on s'est dit que ce bonus tombait comme un poil de cul dans la soupe. 

Alors voilà c'est cadeau...............................





Jericho Z Barrons et l’Ondine sibylline

                                                                                                                      Extrait n°4

BONUS

De nombreuses femmes lui vouent encore aujourd’hui un tel culte qu’une association à son effigie a récemment vu le jour : les « Barrons Addicts Anonymes » (BAA) présidée par Madame Jacinthe Nitouche. Cette femme exceptionnelle offre généreusement du rêve à toutes celles totalement éprises de ce « mâle suprême », celles-là mêmes qui apprécient la danse de l’allégresse tétons au vent… Car oui, qu’on se le dise, les BAA aiment danser nue, faire des YMCA ou des OLAS pour manifester leur joie d’admirer de nouvelles photos de cette incarnation divine, d’entendre sa voix suave et envoûtante, écrire des odes en son honneur…

Leurs imaginations débordantes et leurs rêveries fantasmagoriques de plus en plus coquines leur occasionnent d’ailleurs un déchaînement hormonal, et par conséquent des envies toujours plus frugales. Merci à celles qui tentent de nous rassasier par leur nouvelle découverte du moindre fait et geste de Barrons !!!

Il se dit même que certaines d’entre elles en viennent à souhaiter devenir une Pri-Ya en ayant été, au préalable ou en guise de préliminaire au choix selon ses désirs, abusée par un Faë (n’oublions pas qu’eux-aussi sont dotés d’un charme époustouflant) afin d’être sauvée de cet état grâce à une douce torture Barronesque infligée dans l’antre d’un sous-sol où personne, non personne, ne viendra les déranger. Encore heureux, car celui ou celle qui oserait les importuner dans une telle débande serait probablement condamner à un courroux sans limite…

Cette passion dévorante qui devient souvent obsessionnelle, n’ayons pas peur de le dire, et le partage de cette vénération unissaient les BAA. Malgré lui, cet Homme rassemblait les femmes.
Enfin… si on lâchait le fauve dans l’arène, serions-nous toujours aussi loyales et généreuses les unes envers les autres ;-) ???



14 commentaires:

  1. C'est bien ce que je disais! Tu te fous de nous la! Ahahah t'as rien d'autre a nous mettre sous la dent (de sublimes et tres chaudes photos par exemple) parce que ton bonus, Lety & moi, on l'a deja lu...vu que tu nous as sauvagement abandonnees il a bien fallu qu'on comble un manque
    En desespoir de cause snif snif je vais aller voir ton retour de la convention

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, Karin c'est moi qui ais fauté ce matin, je me suis un peu emballée et je t'ai envoyé le bonus qui allait être mis en ligne plus tard.

      Désolée pour la boulette les filles. Promis je serai plus attentive ;-) !!!

      Gros bisous

      Supprimer
    2. Nan justement ne sois pas attentive! Egare toi completement c'est pas un probleme

      Supprimer
    3. Erika je n'ai qu'une chose à te dire:
      FAIS PETER LES ERREURS et envoie nous le tout en avance on ne dira pas non!!

      Supprimer
  2. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ben merde. HAHAHA décidément demain j'ai intérêt à vous vendre du rêve. J’espère que le compte rendu fera au moins son petit effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je dirais que tu tes rattrapee un chouia pcq ton compte rendu il est d'enfer! Tu nous a vendu du reve, du charme, du sexe, de la sueur, du balai dans le c.., du rire, de l'explosion de culotte et de soutif, de la coupe pubienne... Bref la totale! Sainte Jaja dans toute sa splendeur... Je n'ai qu'un mot : encore!
      Mais tes pas pardonnee pour autant...

      Supprimer
    2. Certes ton article sur VD est incroyablement drole...en plus tu as eu le droit a du IAN!!!!...et puis tes nichon sont pas tombé donc la série n'est pas arrete alors voilà c'est tout ce qui compte!!
      Mais (eh ouai apres un CERTES il y a du MAIS) ça ne remplace pas des photos DG!!

      Supprimer
    3. Alors Jaja, tu la fais péter quand la suite (qui se doit de nous faire rêver je te le rappelle vu que t'as pas assuré ce week...)? T'as dit qu'elle venait à pied, ok, mais ç surement pas en courant le marathon vu que là, ben on a faim!!!!!

      Supprimer
    4. Nan mais si je vous met les photos avec cette chaleur ça va juste être ingérable.

      Supprimer
    5. Bouillant pour bouillant...

      Supprimer
    6. C'est sur que là les photos étaient bouillantes bouillantes...mais si ça marche comme ça, ça veut dire que moi je ne peux regarder des photos de DG que 2 ou 3 mois (avec un peu de chance 4 mois) dans l'année...pcq ici il fait bouillant presque tout le temps...
      N'empeche on est prete à ce bruler la rétine, et le cul pour du BARRONS et du DG...il est fort ce mec (il doit travailler avec les ophtalmo' et les chirurgien du cul c'est sur)

      Supprimer
  3. Eh bah nan on ne serait pas loyal et loins de là (réponse à la question final) On serait en mode chacune pour soit et Barrons pour Lety!!!! Parce que OUI il me revient de droit!!!
    Et ouis cette passion ne devient pas obssetionnel, elle l'est tout simplement...n'essaye pas de nous racheter aux yeux de la société, il faut qu'il sache exactement ce qui se passe dans une tête de BAA c'est à dire :
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BARRONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et peut-être 2 ou 3 trucs en plus, mais Barrons est le TOP DU TOP!!!
    Et je pense que si qqn ose nous importuner dans un moment barronesque, ce n'est pas un couroux auquel il aura droit mais un coup de pied balayette mitraillette dans la tête (en gros la mort vite fais bien fait, bourrée de souffrance)!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais pas loyal duuuu tooooouuuuut! Je me jettes dans l’arène aussi alors!
    Je vois bien Barrons nous enfermer dans son sous sol et nous regarder nous battre à mort juste dans l'espoir d'avoir une nuit avec lui. Je dis bien l'espoir parce qu'il serait bien capable de nous laisser en pâture à son fils après le sadique! Pas grave si j'ai ne serait ce qu'une chance de passer une nuit avec lui, je suis prête à tout affronter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erika je t'admire, vraiment! mais ta question finale, elle est d'un ridicule!!!! pfff...tu sais pertinemment que si JZB se trouvait dans un espace, quel qu'il soit, seul, avec les BAA autour, la loyauté et la générosité n'auraient plus lieu d'être...ça serait chacun pour soi et toutes pour BARRONS! enfin, je reformule : BARRONS rien que pour moi!
      En même temps, il est tellement arrogant et manipulateur qu'il serait capable de faire croire à chacune que nous avons gagné ses faveurs, juste avant de passer à la suivante...donc, plutôt que d'atteindre le paradis, et ben, ça serait l'enfer!
      Donc, ouaip il nous rassemble, nous unit et blablabla, ç clair mais si Ze Mâle est lâché et qu'il se lâche, ça devient sanglant à coup sur!

      Supprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...