lundi 23 juillet 2012

Des images et des phrases chocs #2

Salut mon petit rizotto,

Alors bon comme tu peux t'en rendre compte, on commence à vivre au rythme des vacances par ici. J'aimerais être un peu plus présente mais bon entre mes tongs mon monoi mes meubles ikea à monter et mes cours de danse de l’allégresse tétons aux vent, c'est pas facile.
Donc je vous signale que la dernière réunion des BAA se tiendra ce jeudi, elle restera ouverte toutes les vacances. Des que vous aurez un coup de mou venez mettre un commentaire, il y a aura surement quelques âmes désespérées qui traîneront.

Alors je sais que celles qui ont facebook les ont déjà vu mais bon fais pas ta conasse, partage.











5 commentaires:

  1. Bon c'est décidé cet été je me fais un compte facebook parce que la ça ne va plus!! LOL!
    Merci en tous cas pour ces magnifiques photos et ces phrases qui me font à chaque fois replonger un peu plus loin dans mon obsession! =p (enfin si c'est possible d'aller encore plus loin sachant que je suis en mode "over-obsédée" haha)

    En tous cas, bonnes vacances à toi Jaja et à vous toutes et à très vite à la réunion!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu verras Facebook pour ce genre de choses c'est la planète aux trésors

      Supprimer
  2. Hum, merci bcp Jaja, parce que là c'est clair que pour les coups de mou c'est ultra radical! ces images sont justes sublimes, sans parler des citations, ça me donne des frissons partout partout...oh, Jéricho! rien de tel que lui pour aider à aller mieux, c'est l'effet Barrons dans toute sa splendeur...
    Très bonnes vacances à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi rien de de les relire ça me met la fièvre.... pendant des heures.
      Rha j'aime.

      Supprimer
  3. oui léa viendez sur FB rejoindre la bande des foldingues hihihi!!!!
    *


    Merci ma jaja pour ces merveilleuses citations qui me font mouiller la culotte lol

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...