jeudi 26 juillet 2012

Réunion des Barrons Addict Anonyme #16



Mon petit poulet,


Ça commence à sentir bon les vacances pour moi, donc je préfère te prévenir que  ça sera la dernière réunion des BAA avant la rentrée du mois de septembre.
Alors avant de taillader les veines avec les legos de ton fils, écoute ce que je vais te dire.
Cette cession restera ouverte tout au long de la pause. Ça sera donc un endroit ou tu pourras venir hurler ta frustration, révéler ta dévotion, montrer tes nichons et jeter toute ta dignité par la fenêtre si par le plus grand des hasards il t'en reste encore.
Allez fais moi rêver.

"Bonjour moi c'est Jacinthe
Je me rends compte combien ces réunions ont été importantes pour moi tout au long de ces mois difficiles. Partager cette folie Baronnienne m'a illuminé mon mamelon. Et je peux te dire que vu sa taille c'est pas facile. ALors pour lui j'ai juste envie de te dire chez BAA de mon coeur, MERCI"


2 commentaires:

  1. Oh Jaja, Merci à toi surtout d'avoir créér ce blog !!! Moi aussi je pars ! enfin le week-end prochain, dès que j'aurais survécu au repassage, aux valoches, au ménage et tout ! Et tu sais quoi ? Je m'étais jurée de ne jamais faire la même erreur que toi, ben mes fleurs !!!! Moi aussi , .......oh j'arrive pas à le dire putain ! Moi aussi j'ai prêter les livres ! Les 3 premiers tômes, zhou ! Oh misère, depuis, je me sens trop mal ! J'ai dit à la personne qu'elle ne savait pas dans quoi elle foutait les pieds, et qu'elle fasse gaffe, car il s'agissait "quand-même" du sinsar-dubh, ben pense-tu ! elle m'a regardé comme les hommes en blanc regarde le skyzophrêne qu'ils sont sur le point d'embarquer à l'asile !

    RépondreSupprimer
  2. Slt Jaja slt Rachel et slt a toutes celles qui suivront...
    Moi c'est Karin....
    Effectivement ca fleure bon les vacances mais helas, du coup, le manque de JZB....heureusement il y a les ebooks histoire de se faire un tiot shoot de temps a autre parce que sinon, c'est juste inenvisageable...
    Bon la ca fait une semaine que j'ai fini ma re re relecture de Fever et que je me suis attaquee a Into the dreaming (faut bien redescendre en douceur), du coup jai les neurones en surchauffe mais ca vaut le coup....
    Ah et puis bonne nouvelle de la semaine, jai recu Fever moon...je confirme jaccroche pas aux graphismes mais rien que pour avoir Jericho encore et encore, bah suis aux anges.....
    Bientot les vacances sinon, vivement, et je prends donc dans ma valise mon essentiel c'est a dire mes ebooks et les albums de Neil cest une question de survie lol
    Et merci Jaja de laisser ouverte cette reunion des BAA histoire de crier au monde notre amour pour Barrons
    Et encore merci pour ce blog extra de chez extra
    A tres vite si le manque devient insurmontable

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...