mercredi 26 septembre 2012

On fait le point

Jaja t'assures du téton avec cette relecture. J'en ai les baloches en ébullition.


Ma petite courge,

Ces temps-ci pas mal de choses à vous signaler. Je vais essayer de pas me perdre mais je ne garantis rien. Ces temps ci je suis autant organisée que Carrie Bradshow dans un magasin de chaussures, ça part vite dans tous les sens.

-Alors tout d'abord LE MARATHON FIÈVRE commencera ce dimanche 30 septembre. Je mettrais un post là dessus où on pourra venir déverser notre engouement. Ca sera un peu comme si on avait recousu notre putain d'hymen barronesque et qu'on le redécouvrait pour la 1ere fois. Enfin en moins douloureux hein.

- Ensuite la Karen sur son facebook nous inonde de petites pics sur ICED. J'en ai déjà pas mal parlé sur la page mais promis j'y reviendrais ici. Nan toi qui n'a pas facebook je ne t'oublies pas. Big kiss chantilly pour toi petite âme solitaire

- Je n'oublies pas non plus les réunions BAA. Mais là je me dis qu'avec le post relecture on aura de quoi combler notre addiction.

-Et sinon mes chattes n’hésitez pas à m'envoyer vos idées vos envies par mail. J'essayerais de faire mon maximun pour satisfaire toutes les vulves du blog. Quand je parle d'envie je prefere vous prevenir que je n'enverrais pas des photos de moi nues dédicacée.... pour une simple raison je ne suis pas encore épilée et là c'est un peu le mondial moquette dans mon slip. Donc je sais ça va etre dur mais il va falloir attendre quelques jours.


YMCA dans vos loches.


3 commentaires:

  1. Je suis parée pour dimanche!!!! En mode kung fu fightimng lol.

    Je sais pas si tu as vu mais KMM à lancer une relecture de Fièvre aussi et elle met tous les jours un passage du premier tome pour le moment!!! Je suis trop contente car pour le moment pas besoin de dico pour les traductions hihihi. Elle a posté une photo de son V'lane et mazette il décoiffe du string aussi celui là.
    Par contre j'ai pas vu les pics sur Iced??

    Putain Jaja déconne pas fais un effort pour dimanche, sinon va falloir y aller à la tronçonneuse pour débroussailler tout ça lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah ma Jaja, trop contente pour dimanche, suis dans les starting blocks, ca va etre l'eclate, faudra juste tenter de freiner un peu la Fievre pcq sinon le marathon, en 5j il est plie...tu te rends compte que sur la ligne d'arrivee c'est JZB et que chaque etape c'est du JZB aussi...comment veux tu quon ne courre pas? A ce rythme la, c'est voler qu'on va faire, la langue pendante et les poils au vent...trop trop hate
    Et top le marathon lance par Karen hum...par contre tu m'intrigues avec tes pics sur Iced...putain pense a celles qui comme moi resistent encore, contre vents et marees, a l'appel de FB...
    Et puis merde, achete toi un rotofil ou une debroussailleuse je sais pas moi, mais fais qqch histoire d'etre presentable et digne devant Barrons...ok garder sa dignite devant Barrons je pense que c'est foutu mais qd meme, pense a te faire le maillot, apres ca colle et la...

    RépondreSupprimer
  3. Putain! Je viens de lire un truc concernant Iced et je suis sur le cul et donc encore plus pressee de le lire! Je sais ps si cest ce que tu tappretes a nous reveler ma Jaja dc je me tais mais waouh vivement le 30!

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...