mercredi 3 octobre 2012

Des images et des phrases chocs #3

Ma petite chèvres des montagnes,

Je sais pas toi mais moi cette relecture me met en joie. Redécouvrir cet univers, ces personnages. j'en avais presque oublié les joutes verbales entre les protagonistes.
Alors on va rester dans les répliques cultes avec un condensé des derniers montages que j'ai realisé sur Facebook.
J’espère que ça te mettra la vulve autant en joie que la mienne.


























8 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime j'aime j'aime, demain j'attaque le tome 5 mais là je pourrais le savourer car ma soeur débarque du coup je pourrais pas lire comme je veux :p
    Putain tous ces extrait, j'en ai relevé plein dans chaque tome. J'ai l'impression de redécouvrir Barron!!! Je crois que je vais devoir me faire une piqûre de rappel plus souvent afin de ne rien oublier!!! Pfiou j'en ai la vulve qui frétille!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que ce blog existait depuis si longtemps, et que je le savais même pas. Depuis hier que je l'ai découvert, j'ai cramé trois ventilos et 42 petites culottes. J'ai découvert le YMCA dans mon corps. Je peux mourir heureuse.
    MERCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue par ici. Putain c'est pour ça maintenant quand tu viens ici c'est chatte au vent plus de problème de combustion de culotte.
      YMCA dans tes loches

      Supprimer
  3. ah la vache Jaja, suis mourrue, encore...c'est chaud bouillant, j'en ai cramé mes poils pubiens tant j'étais à la limite de la combustion spontanée, heureusement que j'avais zappé la culotte
    c'est juste dingue cet effet alors qu'on est déjà en pleine relecture de la saga, et donc en principe, mentalement préparées...ça devrait être pourtant plus gérable...et ben nan, quand on croit avoir tout subi, voilà le 2ème effet kisscool...on est en fait dans l'oeil du cyclone pcq on va encore s'en prendre plein les neurones après, finir en lambeaux le corps ravagé par l'effet JZB, j'adore ce Mâle! il est mon Dieu!
    Je frétille de la vulve avec les filles et c'est bon...
    Merci Jaja pour ce shoot parce que les citations - même si on les connait par coeur - associées à ces images de DG plus ténébreux et bestial que jamais, c'est juste magique, enivrant,ébouriffant...vite, une douche froide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est un bon système d’épilation j'ai envie de dire.
      C'est sans douleur?
      Tu sens pas trop le cochon grillé?

      Supprimer
    2. Bah! la douleur n'est qu'une information...surtout si elle est prodiguée par Barrons...j'ai envie de souffrir 1000 supplices avec lui lol...
      Quant à l'odeur de cochon grillé, elle s'est propagée dans toute la maison et je viens de retrouver mon zhom complètement asphyxié...

      Supprimer
  4. moi je les ai tous lus sur l'Ipad et on peut surligner dessus : tous les passages comme ca entre Barrons et Mac sont tous soulignés et je les lis, relis et relis encore jusqu'à en perdre la raison, mais perdre la raison des fois ca fait du bien !

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...