jeudi 22 mars 2012

Le comic book "Les chroniques de Mackayla Lane"



Salut à toi ma petite foufounette en fleurs,



Aujourd'hui on va parler actus. Pour être honnête c'est une actu qui sent à moitié le renfermé mais bon, fais comme si tu apprenais quelque chose et que j'ensoleillais ta journée avec mes nouvelles. Un peu comme si j'étais le facteur du bonheur tu vois.



Donc en allant fouiner sur le site de la Karen, j'ai appris qu'un comic book allait sortir le 10 juillet 2012 sur les aventures de Mac et Jericho. Bon tu te doutes que ça va être en Anglais et qu'on va devoir attendre encore des mois et des mois avant de le  découvrir en Français mais bon c'est quand même une bonne nouvelle tout ça.


Par contre c'est moi où la Mac elle est foutue bizarre. Genre avec une énorme paire de boobs, une taille toute fine et des hanches voluptueuses. Heu sérieux les dessinateurs?

Il m'est d'avis qu'elle a du mettre une gaine pour avoir cette silhouette c'est pas possible autrement.


Par contre j'angoisse un peu de savoir comment ils vont nous faire notre Jericho Barrons.


T'en pense quoi toi?

5 commentaires:

  1. Oh waouh, c super, tu embellis ma journée avec cette exclusivité Jaja... Quoi ça fait pas vrai??? lol

    Sans déconner j'étais au courant et il me semble avoir vu des images de JZB aussi , je vais regarder ça!!! Par contre ouai, la Mac semble un peu trop irréaliste... A tous les coups elle doit sortir de la tête d'un mec pour être gaulée comme ça... Vive le silicone mouahahah

    Bon après vérifications, non j'ai pas trouvé JZB, j'ai dû le rêver encore lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben si tu le retrouves vas y balances l'info. J'espere qu'il sera à la hauteur de notre imagination.

      Supprimer
  2. Bah je vasi te dire Jaja (je peux t'appeler comme ça même si ce n'est que moi?) j'an avais entendu parler et j'avais vu la couverture sur le site de KMM mais seulement il y a 4 jours donc ça va et c'est vrai que moi aussi je l'avais trouvée un peu zarb cette p'tite Mac...
    Perso même si on peut dire que le haut du corps je trouve que à partir de la taille ça fait très moche un peu comme si en haut c'est taille de guepe avec poitrine enorme (style photoshop mannequin pute et j'en passe) et en bas...bah personne tout à fait normalement constituée avec quand même des fesses un peu...enfin voilà quoi...

    Mais j'irais quand même voir des que ça sortirait comment ils ont représenté notre Magnique Male Suprêm(en esperant que ça soit une femme qui l'ai dessiné sinon je suis sûr les mecs jaloux ne l'aurais pas bien fait du tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sur que tu peux m'appeler Jaja. Ça fait plus intime ma petite chatte.
      ça me rassure de pas être la seule à la trouver bizarrement foutue. Mais du coup ça laisse rien présager de bon pour le JZB

      Supprimer
    2. je suis sûr on est toute une ribambelle (va savoir c'est quoi l'orthographe) à pas la trouver réussi mais bon si KMM l'a accepté ça veut dire qu'elle se la voyait un peu mal foutu (jalousie féminine surement)

      Supprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...