dimanche 30 septembre 2012

Lecture commune" fièvre noire"



Bon ben petites chattes, j'ai envie de dire c'est le grand jour. Oui tu as bien entendu c'est LE GRAND JOUR.
Allez on fait comme si on avait de nouveau notre hymen barronesque et on se laisse dépuceler avec la cuisse légère et le sourire.
Voilà je laisse ce post ouverte, libre à vous d’écrire tout ce qui vous passe par la tête ou par le slip. Des citations, des images, des délires, des vidéos, des photos, on fait vivre ce marathon. 
J'essayerais de relayer tout ça sur la facebook de la page.

J'ai envie de dire :

A VOS MARQUES
PRET
FEU
LISEZ......




23 commentaires:

  1. oh ouiiiiiiii enfin! je transpire déjà de partout... pas comme si c'était la première fois mais presque...hum, Jéricho! j'arrive!
    Merci Jaja de nous faire revivre cette Fièvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien je suis comme toi, mouillée de partout

      Supprimer
  2. Bon pour l'instant j'ai réussi à refréner mes envies et je n'ai lu que les 3 PREMIERS CHAPITRES...je suis en train de me féliciter depuis 20 min environ pour cet exploit.
    Mais sinon je me rappel que lors de ma première lecture le premiers Unseelie que Mac voit au début je pensais que c'était Barrons pcq vu comme elle le décrivait magnifique et tout et tout...ah lalala ce que j'était naive de penser que Barrons ne pouvait pas être plus impressionnant que ce pauvre petit Faë

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bon fae est un fae mort! et ça vaut aussi pour cette saleté de Fée Clochette...ahah

      Supprimer
    2. putain moi aussi je me freine j'ai envie de le savourer comme une bonne glace coco chocolate chantilly

      Supprimer
    3. ah là c'est sur qu'il faut en profiter...surtout qu'en ce moment j'ai un putain de mal de crane eh bah je peux dire que Barrons il fait du bien au crane!
      En plus à chaque chapitre s'il y a un bonus je le lis en même tps...par exemple pour la scène ou il va voir Mac dans son hôtel eh bah lire la scène de sexe ça fait chaud...en plus avec les deux versions

      Supprimer
    4. ah ouaip ça ç vraiment l'éclate, j'adhère complètement, ç comme d'avoir le yin et le yang....et ç surtt avoir encore plus de Jéricho! et puis CETTE scène, ç juste, ben ZE scène!

      Supprimer
  3. tome 1 fini tard dans la nuit, j'en suis déjà au tome 2 et je suis déjà mourue lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan mais toi t'es une ouf du slibard c'est pas possible

      Supprimer
    2. Mais il faut profiter!!!!

      Supprimer
    3. Mais je sais pas lire doucement c'est pas de ma faute et quand j'aime j'arrive pas à m'arrêter lol.

      @Lety, mais je profite, je savoure, je me lis même 2 fois certains passages lol.

      Supprimer
    4. putain Sandy! t'es une grande malade là! merde, à la fin de la semaine, à ce rythme là, t'auras plus rien...tu vas être obligée de recommencer...euh, en fait, j'avoue ç pas un problème et puis comme il n'y a pas de mal à se faire du bien, fonce! Barrons est excellent pour la santé...t'as une sacrée longueur d'avance qd même, t'as mis le turbot jet sous tes baskets lol
      Perso, je tente d'y aller doucement (ms bon, ç comme le sexe, avec ou sans préliminaires, ç bon, ça dépend de l'humeur)....j'adore mais je voudrais parfois que ça soit encore la première fois, la première lecture, le pas dans l'inconnu...pcq déjà là, sachant tout ce qui attend Mac, tout ce qu'elle va devoir traverser - même si on a une sorte de Happy end - ben ç dur qd même...

      Supprimer
    5. Et je fais des pauses entre deux lol, j'ai bientôt fini le tome 2 mdr. Sans déconner j'arrive pas à faire autrement, Jaja et lea me connaissent maintenant selon les livres je tourne à un ou deux bouquins par jour quand j'aime évidemment et donc bon JZB c'est plus du j'aime c'est de la vénération. Bon je m'enf ait pas je les relirais 1 semaine avant la sortie d'Iced lol

      Supprimer
    6. t'as complètement raison...JZB tu le savoures en le lisant, le relisant, le re re lisant etc...il n'y en a jms assez, jamais rassasiées, tjrs grave en manque et comme il n'y a pas de mal à se faire du bien...

      Supprimer
  4. Moi mes chattes chap5 je prend mon temps. Quelle kiffe.
    Quand elle rencontre Barrons pour la 1ere fois. C'est trop bon.
    J'en ai la vulve toute retournée.
    VOus en etes ou vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tome 3 à plus de la moitié :)

      Supprimer
    2. Bon, Sandy, t'es une dingue de chez dingue, là, ça n'est plus à prouver lol
      J'en suis au moment où Barrons vient de retrouver Mac dans sa chambre au Clarin House et j'en ai encore des papillons dans le ventre et des fourmis dans la culotte toute trempée...rien que leur rencontre initiale chez BB&B, ç tout un programme, juste le fait qu'il prononce son nom, juste le fait de dire Jéricho Barrons lorsqu'il arrive derrière Mac - quand cette dernière s'adressait à Fiona...mamma mia, j'étais déjà perdue...et là, le fait d'enchainer avec cette scène, Ze scène! Jéricho dans toute sa puissance animale, son magnétisme pur et le fait de connaitre aussi l'autre versant de la scène (de son point de vue à lui), ben ça y est suis mourrue, encore!

      Supprimer
    3. Moi j'en suis au moment ou elle cours chez Barrons apres avoir nullifier la chose au milles bouches...je peux vous dire que en cours je ne pense qu'à Barrons!!! ce qui rend mes journées à la fois plus longues pcq j'attends de le retrouver et plus courte pcq'un cours de maths passe plus vite avec Barrons à ses côtés (mes cahier sont rempli de l'inscription JZB)

      Supprimer
  5. Putain les filles je vois que cette saga nou sprend toujours au tripe.
    Moi hier j'ai passé la scène dans sa chambre. Putain le frétillement de tétons. et c'est vrai qu'apres quand on relis la scene du point de vue de JZB c'est juste jouissif.
    Si j’étais un mec j'en aurais éjaculé de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, maintenant j'ai cette image en tête et ça va pas aider lol
      De mon côté, Mac et Barrons viennent de quitter Casa Blanc, et donc Mc Cabe, et là, encore une fois, çtait juste du bonheur! de la répartie cinglante comme on l'aime entre eux 2, de la phrase qui vient à point et qui te retourne complètement pour te laisser en transe...comme le : et faites qqch de vos cheveux, comme la nuit où je suis venu vs voir ds votre pension par exemple....on connait la suite hein?
      ou le : elle parle uniquement avec ma permission, ms en général, elle a la bouche trop pleine pr discuter...
      mamma mia, que j'adore cette saga!

      Supprimer
    2. AAAHHHH cette remarque et apres le:
      Et si vous faites encore une de vos pénibles allusions à ma bouche et à une fellation sur votre personne...il existe donc d’agréable allusion à votre bouche et une fellation sur ma personne j'aimerais bien les entendre!!!
      AHHH JE FOND avec apres le regard sur ces lèvres
      et aussi ts les coups d’œil qu'il lui jette, et quand ils sont dans la voiture vers chez O'Bannion et que sa poitrine rebondit quand il passe sur les rails et le regards de feu!!!!!!!
      AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH J'ADORE CE MEC

      Supprimer
    3. c'est pas juste un mec, c'est un Dieu!!!!!!!
      chaque geste, chaque regard, chaque mot, chaque intonation de Barrons nous laisse pantelante, les genoux tremblants, la langue pendante, le corps en feu, la boule au ventre, la respiration saccadée...encore!!!!!
      j'avance doucement, Mac & Barrons sont de retour de chez Mallucé et effectivement, cette agréable allusion à la bouche de Mac et à une fellation sur la personne de Mr Barrons,juste avant leur départ chez le vampire steampunk, bouhbouhbouh...

      Supprimer
  6. ha ouais j'adore putain.
    Ou alors les regards qu'il lui lance sur son décolleté. Mais putain moi j'aurais déjà été tétons eu vent depuis longtemps.
    Moi j'en suis ou il lui apprend à tuer du fae.
    Que j'aime cette saga

    RépondreSupprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...