lundi 19 mars 2012

Reunion des "Barrons Addict Anonymes" #1



Pour ce début de semaine, je met en place notre première réunion officielle des « Barrons Addicts Anonymes »
Ici aucune censure, tu dis ce que t'as envie.
Enfin évite de nous raconter que hier t'es allé voir tata Paulette et que sa moustache t'a irrité la joue quand elle t'a fait la bise ça n'est pas le sujet.

Allez je me lance

« Bonjour,
Je m'appelle Jacinthe Nitouche et je suis une Barrons addict. J'ai fait sa connaissance en oct 2011 et depuis je respire Barrons, je ris Barrons, je mange Barrons, je bois Barrons, je rêve érotique barrons et je culotérise Barrons. »
« Bonjour Jacinthe »
« Je dois vous avouer que j'ai failli arracher les implantations mammaires à ma libraire quand elle m'a annoncé qu'elle n'avait toujours pas reçu le tome 5 alors qu'il était sorti depuis 2 jours. J'ai eu envie de lui hurler au visage « Nan mais ma grognasse tu sais depuis combien de temps je l'attend? Alors tu vas te bouger vite fait avant que je te fasse un 2eme trou du cul avec ma lime à ongle »
« Je sais c'est mal mais JZB me rend incontrôlable »
« Merci de votre attention, je vais aller m'enfiler une boite de pastilles rose histoire de me calme la vulve »


34 commentaires:

  1. "Bonjour,
    Je m'appelle DimkaGirl et je suis une Barrons addict... J'ai fait sa connaissance l'année dernière, exactement, je m'en souviens plus... C'est ma super copine Chouchou (également Barrons addict)... Mon addiction n'est pas aussi grande que la vôtre car je une Dimitri Addict également..."

    "Lorsque j'ai reçu mon tome 5, j'ai sauté dans tous les sens mais je n'étais pas seule... Quel bonheur de retrouver le Mâle Suprême... Et dire qu'il est arrivé dans mon lit avec quelques jours d'avance..."

    "Maintenant, je suis en dépression post-JZB"

    "J'en veux encore alors pour patienter, je chercher des photos de David Gandy alias JZB"

    "Merci de votre attention, je vous revois à la prochaine réunion pour l'heure, je file chercher 2-3 nouvelles photos à me mettre sous la dent"

    RépondreSupprimer
  2. "Bonjour,

    Je m'appelle Chouchou et je suis une pure Barrons Addict

    Je ne me rappel plus à quand date ma rencontre avec Jericho, mais je sais que j'ai attendu le tome 5 une année entière...

    J'ai lu les 3 premiers tomes d'une traite j'ai du attendre qq semaines avant le t4 et une année avant le t5 pour vous dire que pendant ce temps j'ai eu le loisir de penser à JZB: dans sa bibliothèque, dans son lit aux draps de satin, dans le désert, dans mon salon, dans mon lit, dans ma salle de bains, sur ma table

    Bref j'ai soulé tout le monde avec mon Jericho, j'ai converti certaines de mes amis, et depuis on me surnomme Mme Barrons.. ou Miss Barronette...

    Mon mari en a marre de M. Barrons...Surtour dans la dernière quinzaine avant la sortie du t5 ou je me connectais plusieurs fois par soirée pour lire les citations des autres Barrons Addict sur la bulle....

    Après la lecture de ce t5 une seule image me vient en tête, Barrons en train de faire un barbecue seulement vétu d'un tablier...

    Voilà je suis une JZB addict fière de l'être et j'assume...
    Et depuis peu je me suis découverte une passion pour David Gandy qui représente pour moi la parfaite représentation de ce que pourrais être JZB...

    Merci de votre attention, j'ai essayé de ne pas faire trop long

    RépondreSupprimer
  3. "Bonjour,

    Je m'appelle Sandy, j'ai 28 ans et je suis une Barrons Addict depuis décembre 2011. Date à laquelle j'ai découvert THE Mâle de mes rêves, celui qui m'a fait détourné les yeux de mon mari pour la première fois en 7 ans. J'ai lu les 5 tomes en 4 jours, jour et nuit. Je m'en lasse pas.

    Grâce à lui j'ai découvert les orgasmes Barronnesques avec mon chouchou. Mais je vis dans le péché car il n'en a aucune idée de celui qui a décuplé ma libido.

    Autant dire que depuis la fin du 5ème tome, ma chounette est en gréve et ne réclame que lui. Elle est en manque autant que moi de JZB.

    Ma sonnerie de tel c'est lui, je me douche avec lui et m'endors avec lui.

    J'espère que vous m'aiderez à ne pas me lasser de lui. Et je remercie Jaja de m'avoir fait découvrir celui qui EST JZB alias Mr Gandy, qui est désormais en fond d'écran de tablette."

    RépondreSupprimer
  4. "Bonjour, 
    Je m'appelle Lea et je suis une Barrons Addict, mais alors Addict de chez Addict!! =) 
    Je l'ai rencontré fin aout 2011 et je me suis enchainer les 4 tomes de JZB en 4 jours en mode "dès qu'un était fini, l'autre était déjà ouvert"!! 
    Je ne vous dit pas l'attente du tome5, dans quel état j'étais! En mode: grosse toxico sans sa dose!! Je faisais peur a voir! Et puis alleluia!! Barrons entre mes mains!! Et bien une fin d'aprem et de soirée de pur plaisir!! (pas moyen de le faire durer sur le long terme, il a été consommé et savourer dans toute son intensité) 
    D'ailleurs, je pense que je suis un peu "psychologiquement atteinte", parce que depuis, je vois Barrons partout, je rêve Barrons encore plus souvent et je ne pense qu'a lui!! Ben oui, en gros vous l'aurez compris, Addict de chez Addict!! =D 

    Merci Jaja de m'avoir donner l'incarnation parfaite de JZB dans notre petit monde, parce que David Gandy pue le sex a 100km autant que Barrons!!! Aaaaah!! 

    Merci de votre attention! =) on se see a la prochaine séance!! "

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh! Et bien sur: BONJOUR LES FILLES!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut les Barrons Addicts! Bien que je sois moins accro que vous toutes a JZB je tiens a remercier Chouchou (qui est ma cousine chérie) de m'avoir convaincue de poursuivre la lecture du tome 1 car je n'accrochais pas... Puis enfin JZB est apparu dans la vie de Mac et par la même occasion dans la mienne. J'ai pu enchainer les 4 tomes et je dois avouer que mes hormones de femme enceinte avaient adoré la rééducation "anti pri-ya"... Aujourd'hui mon bébé a un mois et je galère pour lire le tome 5 entre deux siestes ou biberons mais j'ai lu ce matin qu'il était en vie et je suis trop rassurée :-)
    Je vous laisse pour retrouver JZB le temps d'un chapitre... Grosses bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cousine de Jaja!!! Félicitations pour ce petit bout et en effet pas facile de lire entre deux couches lol. Profite bien de notre chouchou!!!

      Supprimer
    2. Bonjour Ma.Ud.
      Pinaise profite de ce dernier tome,profite de ce dernier tome, profite de ce dernier tome, profite de ce dernier tome....

      @sandy Bon alors apparemment le Jéricho il te met le cerveau en défervescence parceque Ma.Ud est la cousine de chouchou pas la mienne. Mais bon je peux te comprendre c'est aussi ça l'effet JZB. HAHAHA

      Supprimer
    3. rhoo merde j'ai fait une fixette sur toi m'en veux pas!!!

      Supprimer
    4. t'inquiètes pas c'est souvent l'effet que je fais aux gens.

      Supprimer
  7. bonsoir les Barrons Addict, je m'appelle Mélody j'ai 23ans et je suis une Barrons Addict. J'ai rencontrer Mr Jéricho il y a un mois grâce a mes chérie de la bulles (ba ouiiii a force d'entendre barrons, pars ci Jéricho par là)j'ai dévoré les 5 tome en 4 jour et que dire a par que je suis pryia quand il veut si c'est lui qui me soigne !!!!! lol

    Je dit un énorme merci a jaja et dimkagirl pour avoir réussi a mettre un visage sur cet homme sexy en diable et a l'image de se que j'avais en tête.

    Je rêve Barrons, je me lève Barrons et oui mais j'assume,je suis une BARRONS ADDICT jle vis plutôt bien!
    bonsoir les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour la petite reveuse.

      Supprimer
    2. Bonjour La petite rêveuse!!!

      Supprimer
  8. Bonjour les filles...bah moi je suis un peu jeune, 16ans mais la tête, ou plutot les lecture, un peu "mature" (parait-il pour mon age) et Jericho est tout simplement Jericho même une petite de 5 ans tomberait sous son charme
    alors je suis tombé sur ce blog grace à la bulle ou je ne suis pas connu (j'osais pas mettre des coms entre les votre tellement vous me faisiez rire)
    Sinon bah j'ai connu Barrons au moment de sa parution française (je sais plus trop quand donc) et quand je suis arrivée dans ma librairie la dame que j'avais arcelée avec ce livre, la sorti de sous la caisse pour me le passer tout de suite...j'ai verifié Jericho n'est pas sous cette caisse (dommage)
    et je suis tout à fait fière d'être une BARRONS ADDICT!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lety, et bienvenue par ici. ET sinon n'hésites pas à te lancer sur la bulle c'est toujours le 1er com le plus difficile.

      Supprimer
  9. Bonjour Lety!!! =) avec Jericho on n'est jamais trop jeune pour le connaitre!!! Haha!!
    Sinon, n'hésite pas a venir blablater sur la Bulle, c'est que du bonheur!! =p

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Lety. :]

    Faut dire que je te comprends !! Je suis encore plus jeune que toi et je fais les mêmes lectures... >.< (sauf môsieur le Barrons là, connais pas :pp)Et je dois dide, moi non plus je n'ose pas écrire sur la Bulle o.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue secret
      pour la bulle il faut se lancer, comme je disais à lety c'est toujours le 1er commentaire le plus difficile et après tu verras que les filles vont t’accueillir les bras ouverts.

      Supprimer
    2. Mercii Jacinthe :)

      Supprimer

Toi aussi tu es en pleine barronite aiguë? Ce n'est pas sale. Viens tout nous raconter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...